Une courte défaite pour le 2ème match de pré-saison

Pour le deuxième match amical de préparation contre le Stade Briochin, les bleus et blancs se sont inclinés contre le Stade Briochin 2 à 1, dans les dernières secondes après avoir mené au score. Bien rentrés dans la rencontre, les avranchinais ont dominé le premier acte. Après une première percée d’Idrissa Seydi plein axe, les hommes de Michel Audrain ont obtenus un pénalty à la 23ème minutes. Sopromadze a vu sa tentative stoppée par le gardien briochin, mais a vite su se relancer dans le match en obtenant un penalty juste avant la pause. Pour la deuxième tentative, Noa Mupemba a transformé sa tentative (45′ / 1 – 0). Après des changements des deux côtés en deuxième mi-temps, les joueurs du Stade Briochin ont égalisé à la 63ème minute (1 – 1) avant de marquer un deuxième but en toute fin de rencontre (90′ / 1 – 2).

US Avranches MSM