RÊVONS ÉVEILLÉS !

U14 Régional 1

U14 2020/21

Convocations

Voici la liste des joueurs convoqués pour samedi pour jouer à Equeurdreville (STADE JOSEPH BOCHER 1RUE DU TOT NEUF EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE – 50120 CHERBOURG EN COTENTIN) :
Corentin, Martin Leconte, Louis, Enzo, Gabriel Bernard, Marius, Gabriel Mazier, Nolan, Lilian, Malo, Yanis, Martin René, Mathis.
Rdv samedi à 10h au club house. Pensez à apporter une compote et un pique-nique. Nous mangerons un petit goûter avant de partir.
Chaque joueur doit avoir un masque et sa gourde en arrivant au club. Il y aura des vestiaires et des douches.
Au niveau des voitures, nous avons le papa de marius, d’enzo, de Louis et la maman de Yanis. Il manque encore deux voitures. Merci pour vos propositions.
Les u15B jouent en championnat contre St.Hilaire.
À samedi. Stéph, Educateur u14 USAMSM

Le mot du Coach

Reprise de l’entraînement (préparation individuelle)

• jour 1 : footing 30 ‘ + étirements + gainage
  • jour 2 : footing 35 ‘ + étirements + gainage + jonglage ( D +G + T )
  • jour 3 :   footing 40 ‘ + étirements + gainage + jonglage +conduite de balle +travail d’appuis
  • jour 4 :   footing 45 ‘ + étirements + gainage + jonglage +passes courtes +travail d’appuis
  • jour 5 :   10′ échauffement +(course rapide 6 ‘ + 3 ‘ de récupération ) x 3 fois + étirements + gainage + jonglage +travail d’appuis
  • jour 6 :   footing 45 ‘ + étirements + gainage + jonglage +travail d’appuis
  • jour 7 :   fractionné : échauffement 10 ‘+ (3 minutes rapide et 3 minutes lentes) x 3 ou 4 fois + étirements + gainage + jonglage +travail d’appuis

Prévoir un jour de repos entre chaque séance ,être très progressif dans les temps de travail, ne pas s’entraîner sous le soleil , faire aussi d’autres activités sportives, travailler ses points faibles ( jeu de tête ! ), toujours bien s’hydrater et s’étirer ,ne pas hésiter à faire un petit foot avec ses copains !

Au regard de la longue période sans football je conseille vraiment d’insister sur le travail d’appuis et le renforcement musculaire !

Ceci est un exemple de préparation, tu peux faire plus si tu le désires!Mais c’est presque un minimum pour arriver en forme à la reprise.

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

• 17 août : 10 h/ 12 h plaine de jeu , reprise de l’entraînement !!!
  • 19 août :10 h/ 12 h plaine de jeu
  • 21 août : 10 h/ 12 h plaine de jeu
  • 22 août : triangulaire à Fougères
  • 24 août : 10 h/ 12 h plaine de jeu