Devenir Partenaire

« Notre ambition est avec vous ! »

L’US Avranches Mont Saint-Michel, club historique de la Région Normandie, a été fondé en 1897.
Fort de ce passé, il est progressivement devenu le club emblématique de la Manche et fait désormais partie des meilleurs clubs amateurs français.
Son siège est installé au stade René Fenouillère, portant le nom d’un ancien joueur formé à Avranches et devenu capitaine de l’Equipe de France et du mythique FC Barcelone.

Au sein de la Communauté d’Agglomération Mont Saint-Michel – Normandie,  avec un tissu économique local très dynamique et diversifié, l’Union Sportive Avranches Mont Saint-Michel est un acteur local incontournable et à forte valeur ajoutée permettant de :

• Fédérer derrière une forte identité locale,
  • Développer le partage grâce au soutien d’actions de valorisation du territoire,
  • Accéder à la réussite par le travail et le développement de partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs de la vie économique du Sud-Manche,
  • Offrir un réseau unique d’entreprises.

Devenir partenaire de l’US Avranches Mont Saint-Michel c’est accroître votre notoriété, affirmer votre appartenance et développer votre réseau !

Vous souhaitez vous aussi devenir Partenaire
ou obtenir plus d’informations ?

Prenez contact avec nous via le formulaire de contact ci-dessous :

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce sitePolitique de confidentialité