U15 Régional 1

Convocations

samedi 17 octobre

U 15 A : Match contre ST LO rdv au terrain synthétique à 14 h 15

Aubin Lepeillet – Malo Dubreil  – Noah Lemeteyer  – Bastien Chauvois – Jules Savary – Enzo Perrée – Eliott Hubert – Lilian Pottier.- Gabin Luce – Eliott Pigeon – Loris Serrant -Noan Géraux – Marius Gilbert – Mathis Laisné .

U 15 B :pas de match

Blessés, absents ou non convoqués :

– Gabriel Bernard( U 14 )- Gauthier Malo ( U 14 )- Denzel Bissog – Nathan Haupais

Le mot du Coach

Reprise de l’entraînement le lundi 26 à 13 h 30 au terrain synthétique.

Reprise de l’entraînement U 15

Saison 2021/2022

Préparation individuelle

Jour 1 : footing 30 ‘ + étirements + gainage

Jour 2 : footing 35 ‘ + étirements + gainage + jonglage ( D + G + T )

Jour 3 : footing 40 ‘ + étirements + gainage + jonglage + conduite de balle + travail d’appuis

Jour 4 : footing 45 ‘ + étirements + gainage + jonglage + passes courtes + travail d’appuis

Jour 5 : 10′ échauffement + (course rapide 6 ‘ + 3 ‘ de récupération ) x 3 fois + étirements + gainage + jonglage + travail d’appuis

Jour 6 : footing 45 ‘ + étirements + gainage + jonglage + travail d’appuis

Jour 7 : fractionné : échauffement 10 ‘ + (3 minutes rapide et 3 minutes lentes) x 3 ou 4 fois + étirements + gainage + jonglage + travail d’appuis

Prévoir un jour de repos entre chaque séance, être très progressif dans les temps de travail, ne pas s’entraîner sous le soleil, faire aussi d’autres activités sportives, travailler ses points faibles ( jeu de tête ! ), toujours bien s’hydrater et s’étirer, ne pas hésiter à faire un petit foot avec ses copains !

Au regard de la longue période sans football je conseille vraiment d’insister sur le travail d’appuis et le renforcement musculaire !

Ceci est un exemple de préparation, tu peux faire plus si tu le désires ! Mais c’est presque un minimum pour arriver en forme à la reprise.

REPRISE DES ENTRAINEMENTS COLLECTIFS

Saison 2021/2022

16 août : 10 h / 12 h plaine de jeu , reprise de l’entraînement !!!

18 août : 10 h / 12 h plaine de jeu

20 août : 10 h / 12 h plaine de jeu

21 août : 14 et 15 contre Coutances

23 août : 10 h / 12 h plaine de jeu