Merci Anthony !

Après 10 saisons passées sous les couleurs de l’US Avranches Mont-Saint-Michel, l’aventure entre le club et Anthony Beuve arrive à son terme après une décennie de fidélité. Anthony Beuve sous le maillot Avranchinais, c’est près de 300 matchs disputés, 10 saisons de National, une participation à l’épopée de Coupe de France en 2016-2017 et le quart de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain.
Anthony Beuve avec Avranches c’est aussi de nombreux clean sheets, des parades incroyables, plusieurs penalty stoppés, et même un but marqué dans les dernières secondes la saison dernière.

Très apprécié au sein de l’ensemble du club et par les supporters, Anthony restera pendant longtemps dans la mémoire du club et des travées de Fenouillère.

Merci Anthony ! 💙

US Avranches MSM