Pour l’avant-dernier match de la saison à domicile, l’US Avranches Mont-Saint-Michel recevait l’US Saint-Malo qui devait s’imposer pour mettre la pression sur le leader du championnat, le Stade Briochin. Dans un match animé et une fin de rencontre tendue, les deux équipes se sont neutralisés sur le score de 1 à 1, avec un penalty transformé de chaque côté. Idrissa Seydi en première période (39e, 1-0) pour les bleus et blancs, puis Gerbeaud côté breton (90+5e, 1-1) ont transformé leur tentative alors que Mupemba toujours sur penalty à la 99ème minute a vu sa frappe terminée sur la barre transversale, manquant ainsi le penalty qui aurait pu donner les 3 points aux joueurs de Michel Audrain.
Avec ce match nul, l’US Avranches MSM recule d’une place au classement à 3 journées de la fin de la saison et occupe le 6ème rang du championnat. Pour la prochaine journée, les normands ont rendez-vous sur la pelouse du leader, le Stade Briochin, qui a l’opportunité de se rapprocher de la montée avec une victoire alors qu’ils possèdent 4 points d’avance avant la 28ème journée.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok