Direction Flers pour nos U16R1 !

Après une demi-finale maitrisée, nous les retrouverons dimanche 16 juin à Flers pour affronter Le Havre dans cette Finale de Coupe de Normandie.

US AVRANCHES MSM

Direction la finale

Ce samedi 1er juin se deroulait la demi-finale de Coupe de Normandie opposant nos U16 à ceux du FC Rouen à Fenouillère.

XI de départ :
PECOUT Karl, GRAFFIN Thyméo, ALBE Léonardo, DIVARET Gabin, JAN Léo,
CHIKOUNE Naïm, BABIN Enzo,
BOUCOT Lucas, PIGEON Sam,
GINGUENE Gabriel,
PETROSIAN Aleksandr

Remplaçants :
FRESNAIS Mathis, DUBOIS Mathis, MARION Louka

Peut être une image de 9 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot, herbe et texte qui dit ’ወ MONT MONTSAI SAP’

Résumé de la rencontre :

Nos jeunes Bleu et Blanc démarraient le match de la meilleure façon en ouvrant le score dès la 5ème minute grâce à Gabin Divaret. Ils enchaînent les occasions sans parvenir à les concrétiser jusqu’à la 35ème minute, où Aleksandr trompa le gardien adverse. À la mi-temps, le score est de 2-0. Au retour des vestiaires Rouen revient avec de nouvelles intentions mais le bloc Avranchinais resta solide jusqu’à marquer le but du 3-0, à la suite d’un coup franc repoussé par le gardien Mathis Fresnais poussa le ballon au fond des filets. À 10 minutes du terme, nos u16 seront réduits à 10. Quelques minutes plus tard les Rouennais réduiront le score mais cela ne changera rien à l’issue de la rencontre qui se terminera sur le score de 3 à 1 pour nos Avranchinais.

Peut être une image de 5 personnes, personnes jouant au hockey, personnes jouant au football, personnes jouant au volley, personnes jouant au foot et texte qui dit ’N NATIONAL FFF N NATIGNAL ۴== N NATIONAL N NATIONAL B 10 2’

Les mots du coach :
” Ça fait plaisir de terminer notre saison à domicile sur une victoire et une qualification en Finale de Coupe de Normandie. Au-delà du jeu, j’ai quelques valeurs qui sont pour moi importantes à défendre lors de chaque match : la combativité, la cohésion, l’état d’esprit et les garçons ont parfaitement rempli le contrat aujourd’hui. Je suis très fière du groupe. Maintenant il va falloir se remettre au travail pour essayer de clôturer la saison de la plus belle des manières en soulevant le trophée après une honorable 2ème place en championnat u16R1 derrière nos futurs adversaires Havrais “

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 16 juin à Flers pour soutenir nos Bleu et Blanc qui affronteront le Havre à 10h30 pour cette Finale de Coupe de Normandie.