Arbitre | Pauline Mazier promue en D2 Féminine

Passée par la section arbitrage du lycée Emile Littré, Pauline Mazier arbitre du club âgée de 23 ans a été officiellement promue pour arbitrer en D2 Féminine la saison prochaine. Après avoir déjà arbitré 10 matchs de D2 Féminine cette saison, Pauline Mazier confirme son évolution dans les échelons de l’arbitrage français. Avec une première licence d’arbitre en 2015/2016, Pauline suit les traces d’un certain Fredy Fautrel, ancien arbitre du club et ancien arbitre international français. L’US Avranches Mont-Saint-Michel félicite Pauline pour son implication et son évolution en tant qu’arbitre.

Si toi aussi, tu as envie de devenir arbitre de football, l’US Avranches Mont-Saint-Michel recrute des arbitres de tous âges dès maintenant.