LE ZAP DU WEEK-END

L’essentiel en quelques mots et quelques photos

L’homme du week-end

Il y a des progressions fulgurantes dans les carrières. A peine arrivé que Corentin Bouchard se voit déjà propulser au poste d’entraîneur principal contre le SC Lyon. Ambitieux, opportuniste? Non, juste solidaire de Fred Reculeau, taclé lâchement par la Covid et obligé de rester sagement au repos à la maison. Alors c’était comment ta première “conf de presse” Corentin?

Le chiffre du week-end

16 équipes étaient engagées ce week-end dans les compétitions de la fédération, de la ligue et du district, de la Nationale aux U13, en passant par les vétérans. Un retour à la normale, avec des mini-bus sur les routes de Normandie et des matchs à voir du samedi matin au dimanche après-midi. Cela fait du bien, et c’est d’autant plus appréciable que la performance de nos équipes est au rendez vous. Le Bilan, 16 matchs, 13 victoires, 2 nuls et une défaite. Si l’on doit rajouter les bons résultats des U11 et U12, n’en rajoutez pas, la coupe est pleine! Félicitations à toutes et à tous, et pourvu que ça dure…

Le score du week-end

Ce n’est pas un score, mais une différence de but assez remarquable pour être signalée, qui a été constatée chez plusieurs de nos équipes: +7
Honneur aux filles des U16F avec un 8-1 contre Cormelles, mais aussi deux 7-0 pour nos U14 contre AS Cherbourg et nos U13B contre l’US Granville. Full attack!!!!!

L’équipe du week-end

C’est même plus que l’équipe du week-end, c’est la très bonne surprise de ce début de saison. Encore une belle performance dimanche après-midi contre le Stade Lavallois, et une victoire 1-0. Après 5 matchs et 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, voilà nos bleuets à la seconde place du classement à un point du FC Nantes, du jamais vu à ce niveau de la compétition pour notre club. Mais notre druide costarmoricain, avec toute la sagesse qui le caractérise, vous dira que rien n’est encore fait pour l’objectif maintien, mais que ce qui est pris n’est plus à prendre… Nous, on surkiffe, et on vous dit “Enjoy” (profitez).