Résultats finaux du eNational

Lancé le lundi 23 mars en raison de l’arrêt de la compétition à cause du coronavirus, la fin virtuelle du championnat de National a livré son verdict. Sur le jeu Football manager, un représentant de chaque club a simulé les neuf journées de championnat face aux adversaires prévus par le calendrier, en tenant compte de toutes les rencontres disputées jusqu’alors.

Et l’US Avranches managé par Nicolas Martin alias Mac_gamiing est le club de l’Ouest le mieux classé puisqu’il termine à une 6ème place au classement.

Avant la suspension du championnat de National, l’US Avranches était déjà 6ème au classement à 4 points du podium avec un match en retard.

Pour rappel, le Championnat eNational sur Football Manager 2020 est un championnat virtuel.
Il a pour objectif de faire continuer à faire vivre le Championnat National de Football, compétition réelle à laquelle il ne se substitue pas.
Toute son actualité est à suivre sur notre site Internet ou sur le compte Twitter officiel @eNationalFM.