Coupe de France | Qualification pour le 5ème tour

Billet validé pour le 5ème tour ! L’US Avranches Mont-Saint-Michel a parfaitement négocié son 4ème tour de Coupe de France en s’imposant 2-0 face à l’ES Tourville, en ayant fait preuve de sérieux et d’efficacité pour venir à bout de leur adversaire. Florian Pannafit, qui a ouvert le score sur penalty à la 36ème minute, et Anas Lamrabette, qui a doublé la mise à l’heure de jeu (62ème) sont les buteurs.

L’US Avranches MSM connaîtra l’identité de son prochain adversaire lors du tirage au sort du 5ème tour de Coupe de France, qui aura lieu ce mardi.

Après cette victoire en Coupe de France, l’US Avranches MSM est désormais tourné vers le championnat de National 2, pour tenter de se maintenir dans les premières place avec un nouveau match à domicile vendredi prochain à 19h contre Bourges Foot 18.

ES Tourville – US Avranches MSM : 0 – 2
36′ Florian Pannafit (P) 62′ Anas Lamrabette

XI de départ : Marfaing – Dudouit – Hamard – M’Baye – Bansais – Delpech – Boateng – Tertereau – Pannafit – Lamrabette – Tiehi

US Avranches MSM