A la découverte de Virgile PIECHOCKI !

Âgé de 24 ans, ce jeune milieu de terrain offensif arrive du Vannes Olympique Club, ou il évoluait la saison dernière en National 2.

Natif de Pontarlier, Virgile a fait toutes ses classes au CA Pontarlier Football jusqu’à l’âge de 19 ans, avant de rejoindre le Stade de Reims ou il a paraphé son premier contrat professionnel et ou il a joué 4 matchs de Ligue 2 !

Virgile a croisé notre chemin lors de la saison 2019/2020 ou il évoluait au Gazélec FC Ajaccio, en National, aux côtés de Julien ANZIANI.

Réaction de Virgile PIECHOCKI après sa signature hier après-midi :

” Je suis très heureux de rejoindre l’US Avranches, club sain et familial, car le projet de jeu m’intéresse énormément. J’espère que nous allons réaliser la meilleure saison possible et, pourquoi pas, jouer les premiers rôles dans ce championnat National. A titre personnel, j’espère pouvoir retrouver la Ligue 2 à court ou moyen terme ! “

BIENVENUE A TOI VIRGILE !

Virgile PIECHOCKI : né le 12/01/1997 à Pontarlier (24 ans) – 185 cm – 81 kg.