Mercato : Yann Godart, Florian Bianchini et Mehdi Boussaid rejoignent l’US Avranches !

L’US Avranches Mont-Saint-Michel est heureux de vous annoncer l’arrivée de trois nouveaux renforts dans son effectif pour la saison prochaine !

Yann GODART, 19 ans, international français U19, latéral droit s’engage pour deux saisons avec l’US Avranches MSM. Passé par le RC Seraing en Belgique où il évoluait la saison passée, il était prêté par le FC Metz qu’il avait rejoint en 2014. En fin de contrat, il vient renforcé l’effectif de Frédéric RECULEAU pour la saison prochaine.

Révélé en Ligue 2 la saison passée avec le Amiens SC, où il a participé à 16 matchs, Florian BIANCHINI, 19 ans rejoint l’US Avranches MSM en prêt pour une saison. Jeune avant-centre polyvalent, international français U19, tout comme Yann GODART, il a même été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France U20, Jean-Luc VANNUCHI pour un stage au mois de mars dernier.

Enfin, après une saison compliquée en National 2 avec l’AS Cannes, Mehdi BOUSSAID, 25 ans rejoint lui aussi l’effectif pour deux saisons. Le milieu offensif gaucher, franco-algérien arrive pour apporter ses qualités balle au pied.

Bienvenue à eux !