Ihsan Sacko se pare de bleu !

Après le bleu du RC Strasbourg ou encore celui de l’ESTAC, Ihsan SACKO se pare du bleu de l’US Avranches ! Lancé dans le monde professionnel sous la tunique du RC Strasbourg, l’US Avranches Mont-Saint-Michel est heureux d’annoncer que Ihsan SACKO s’engage officiellement avec le club pour une durée de deux saisons.

Libre après la fin de son contrat qui le lié à l’OGC Nice et après avoir effectué sa préparation au stage d’intersaison 2022-2023 des joueurs libres de l’UNFP, Ihsan rejoint nos couleurs et vient renforcer le secteur offensif ! Il portera le numéro 25.

Ihsan SACKO c’est à seulement 25 ans : 41 matchs de Ligue 1, 32 matchs de Ligue 2 et plus d’une centaine de matchs officiels au total.