Victor Daguin s’engage avec l’US Avranches !

L’US Avranches Mont-Saint-Michel est heureux d’annoncer la signature de Victor Daguin. En fin de contrat avec le FC Nantes, le milieu de terrain de 22 ans s’engage jusqu’en juin 2025.

La réaction de Victor Daguin : “Je suis très heureux de signer à l’US Avranches Mont-Saint-Michel, de commencer ce nouveau challenge et de découvrir l’ambiance et les supporters. De l’extérieur, l’US Avranches Mont-Saint-Michel est un club très familial avec de jeunes joueurs, qui a de belles ambitions”

“Avec 6 descentes cette année, le championnat va être très relevé. Mais ça fait maintenant plusieurs saisons que l’US Avranches est en National, et même avec cette nouvelle réforme, cela va motiver encore plus le club et le groupe”.