National | Steven Nsimba s’engage en faveur de l’US Avranches MSM !

L’US Avranches Mont-Saint-Michel enregistre l’arrivée de Steven Nsimba attaquant de 27 ans jusqu’en juin 2024. Arrivée au Stade Lavallois en Ligue 2 l’été dernier en provenance de Bourges, Steven aura effectué 7 apparitions dans le deuxième échelon du football français dans une saison marquée par une blessure qui l’aura éloigné des terrains durant de nombreuses semaines. Après une saison 2021-2022, avec Bourges en National 2 où il aura trouvé le chemin des filets à 16 reprises en 30 matchs, Steven Nsimba cherchera à faire trembler les filets du National cette saison.

La réaction de Steven Nsimba

” Rejoindre l’US Avranches Mont-Saint-Michel est un vrai plaisir. J’ai été très bien accueilli ici par l’ensemble des dirigeants, du staff et des joueurs. J’ai hâte de commencer les matchs de préparation et de retrouver les terrains sous mes nouvelles couleurs. Je sors d’une saison compliquée, c’était la première grosse blessure de ma carrière la saison dernière, et j’espère la dernière. Je vais tout faire pour revenir au meilleur de mes capacités et être le plus performant possible “

Bienvenue Steven ! 🔵 ⚪️