Communiqué Officiel : Contexte Sanitaire

Chers supporters,

Le club de l’US Avranches Mont-Saint-Michel vous informe qu’à compter du mercredi 21 juillet 2021, en raison du contexte sanitaire, la présence dans les enceintes sportives les jours de match est soumise désormais au « Pass Sanitaire » ou à un Test PCR, Test Antigénique négatif de moins de 48h.

De ce fait, le match amical contre l’US Granville, samedi 24 juillet et la présentation officielle de l’effectif du groupe National, juste après ce match seront soumis à ces conditions, de même que les matchs de championnat à partir du 6 août.

Dans le cas contraire, le club de l’US Avranches Mont-Saint-Michel se verra dans l’obligation de refuser l’accès aux personnes ne présentant pas les justificatifs nécessaires (Pass Sanitaire ou Test PCR, Test Antigénique de moins de 48h / Pièce d’identité).