Début de la campagne d’abonnement 2022-2023

Alors que le premier match de la saison à domicile aura lieu dans 1 mois tout pile, face à Châteauroux, la campagne d’abonnement pour les nouveaux abonnés débute officiellement ce mardi.

Abonnés Tribune « Tennis » et Pourtour

Tarif de 85,00€ à l’année soit 5€ par match à domicile. Avec ton abonnement à 5€ par match, profite d’un accès pour tous les matchs de ton équipe, et l’assurance d’être prioritaire sur les matchs de Coupe de France pour la saison 2022-2023.

Abonnés Tribune « Principale »

Tarif de 170,00€ à l’année soit 10€ par match à domicile. Avec ton abonnement à 10€ par match, tu auras ton siège numéroté et réservé à l’année. Bénéficie aussi d’une priorité sur les matchs de Coupe de France pour la saison 2022-2023.

Abonnés VIP

Un accès à l’espace VIP avec restauration, une place en tribune principale avec un siège houssé, et la rencontre avec certains joueurs de l’effectif à la fin des rencontres. Tout est réuni pour passer un agréable moment devant ton équipe. Tarif de 850,00€ soit 50€ par affiche.