Rémi Bonenfant

Au revoir Rémi !

Après 5 saisons et près de 150 matches disputés sous avec l’US Avranches (avec un intermède à l’US Boulogne) Rémi Bonnefant vient de s’engager avec le FC Villefranche-Beaujolais.
Avant de rejoindre ses nouvelles couleurs, Rémi souhaitait adresser un dernier message aux supporters avranchinais :

“Merci, je ne remercierai jamais assez cette ville et ce club qui m’ont tant apporté. Sportivement mais surtout humainement, je laisse derrière moi de superbes rencontres, qui pour beaucoup sont devenues par la suite des amis. Certaines histoires d’amour ne sont pas faites pour durer malheureusement, mais je ne garde que le meilleur et me tourne maintenant sur mon avenir. Merci encore à vous tous Avranchinais qui, d’une facon ou d’une autre avez contribué à notre bonheur.”

Rémi