Cédric Makutungu s’engage officiellement jusqu’à la fin de la saison

L’US Avranches Mont-Saint-Michel est heureux d’annoncer l’arrivée de Cédric Makutungu, défenseur français de 25 ans, jusqu’en juin 2023. Alors qu’il évoluait avec la réserve de l’EA Guingamp depuis le début de la saison où il a participé à 12 matchs de National 2, Cédric Makutungu va venir apporter sa pierre à l’édifice de l’effectif du championnat National jusqu’à la fin de la saison.

La réaction de Cédric Makutungu : ” Je suis très content de revenir au niveau National, qui plus est dans un club comme celui d’Avranches avec ses infrastructures. Je connais bien l’histoire du club, qui est en National depuis plusieurs saisons. Je suis très heureux de rejoindre le club et de découvrir mes nouveaux coéquipiers. J’ai hâte de débuter la compétition et d’aller chercher de bons résultats avec l’US Avranches.”