Focus sur l’adversaire du jour : US Avranches – US Boulogne CO

Déjà 7 journées se sont écoulées depuis le début de cette saison 2021-2022. Avant la 8ème journée et la réception de l’US Boulogne ce soir à 19h, zoom sur la formation dirigée par Eric Chelle.

Le classement

Avec son succès à Concarneau lundi soir, Avranches s’est hissé à la 9ème place du classement, à 4 points de la 3ème place. On retrouve Boulogne seulement 2 points derrière à la 12ème place. À noter que après 7 journées, Boulogne se déplace bien puisque cette équipe a pris 6 points sur 9 possibles à l’extérieur avec des victoires au Red Star et à Bastia-Borgo.

Le point sur l’attaque

10, comme le nombre de buts marqués par les joueurs de Boulogne depuis le débuts de la saison quand Avranches en compte 8. Boulogne qui a rajouté 2 nouveaux buts le week-end dernier malgré la défaite à domicile face à Cholet.

Le point sur la défense

Les défenses des deux équipes en sont au même niveau avant le match de ce soir : 9 buts encaissés de chaque côté. À l’extérieur, Boulogne a concédé 3 buts sur les 9 encaissés. Fait à prendre en compte : déjà 3 cartons rouges reçus depuis le début du championnat.

Les joueurs clés

Qui sont-ils ? Simon Pontdeme le gardien de but expérimenté passé par Chambly aux 70 matchs de Ligue 2, et plus de 130 en National avec 47 matchs sans prendre de buts. Ensuite, attention à Malhory Noc, 23 ans et meilleur buteur de Boulogne avec 3 buts. Enfin, vigilance avec les trois attaquants Clarc N’Sikulu, joueur expérimenté de la Ligue 1 où il a joué avec Evian-Thonon, Herman Moussaki deux fois buteur cette saison et pour finir Claudio Beauvue passé par Guingamp, Lyon ou encore la 1ère division espagnol.