J-2 | Sekou Fofana : “Montrer notre ADN à domicile”

Titulaire à 3 reprises depuis le début de la saison en championnat National, Sékou Fofana du haut de ses 20 ans s’adapte rapidement à un championnat qu’il découvre depuis son arrivée en prêt en provenance de Lausanne Sport.

Déjà important dans l’effectif, et avant la réception de Nîmes pour le deuxième match à domicile de la saison ce vendredi à 19h30, notre n°3 livre ses premières impressions sur ses débuts depuis son arrivée.

“Franchement, c’est un championnat très physique, je ne m’y attendais pas autant. Je savais que c’était un championnat compliqué, mais c’est vraiment un championnat difficile avec beaucoup d’intensité”

“Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire. Dire que je suis satisfait est un grand mot, mais j’ai des coéquipiers qui ont beaucoup d’expérience et qui vont pouvoir m’aider à être de plus en plus performant sur le terrain”

Après les 3 premières journées de championnat, les joueurs du Nîmes Olympique, futur adversaire, ont enchaînés 3 matchs nuls en 3 journées de championnat, là où Orphé Mbina, attaquant et n°9 a marqué les 3 réalisations nîmoises. Avec 3 points, le Nîmes Olympique occupe actuellement la 11ème place du classement avec autant de points que nos avranchinais.

US Avranches MSM / Nimes Olympique (J4) – Vendredi 1 septembre – 19h30 – Stade René Fenouillère