J1 – National / US Créteil-Lusitanos – US Avranches : 0 – 0

Pour le compte de la première journée du championnat National, l’US Avranches se déplaçait sur le terrain de l’US Créteil-Lusitanos. Avec les débuts des nouvelles recrues comme David Pollet, Madih Talal, Mehdi Boussaid, Florian Bianchini et Oussama Falouh, les joueurs de Frédéric Reculeau disputaient leur 1er match officiel de la saison.

Réduit à 10 après l’expulsion d’Oussama Falouh en seconde période, mais solide défensivement, les joueurs de l’US Avranches ont ramené un bon point des terres Cristoliennes devant environ 300 spectateurs. Avec un grand Brice Cognard dans les buts, auteur de plusieurs grosses parades dont une dans les derniers instants, les joueurs ont su montrer une belle solidarité collective dans les efforts défensifs pour obtenir le point du match nul.

Pour le prochain match, l’US Avranches Mont-Saint-Michel recevra la Berrichonne de Châteauroux à domicile au Stade Réné Fenouillère ce vendredi à 19h pour le compte de la deuxième journée.