” J’me voyais déjà “

Tous les compteurs étaient au vert hier avant la réception du FC Annecy : une infirmerie quasi vide, un effectif au complet donc, une victoire avec la manière face au SO Cholet lors de la dernière journée du National, une 3ème place acquise et la réception de la lanterne rouge pouvant nous offrir une 1ère place (temporaire) au classement… Mais cela était sans compter sans une valeureuse équipe haut-savoyarde, venue avec la volonté de venir nous chiper ces 3 points ! Bien en place défensivement, le FC Annecy aura réussi le coup parfait, opérant en contre et profitant de nos moindres erreurs… L’égalisation de Marvyn BELLIARD, sur un bel exploit individuel en début de seconde période, n’y changera rien, même si nous avons bien cru, à ce moment là, que le vent avait tourné ! Comme l’a souligné le président, Gilbert GUERIN, à l’issue de la rencontre, ” il n’y a pas péril en la demeure car nous restons à une honorable 5ème place, même si nous avons manqué une très belle opportunité au classement “, avant d’ajouter avec humour, “en ayant accepté d’inverser le match, nous espérons que le FC Annecy saura nous rendre nos cadeaux au retour! “. Place à la 10ème journée dès mardi avec la réception du leader Quevilly-Rouen Métropole et une très belle affiche à Fenouillère, coup d’envoi avancé à 19H.

Côté VIP : cette soirée était l’occasion de recevoir nos vétérans, représentés par Didier CUPIAL et Philippe STEVANT. L’association des vétérans a offert au club un chèque de 1 000 euros et nous les en remercions énormément !

Nous avons également reçu et présenté nos 11 arbitres, forces vives de notre club ! Nous tenions donc à témoigner notre reconnaissance et notre sympathie à Louis BOURDON, Ardouane CHARKY, Alexandre CHARUEL, Michael GUERAULT, Edouard GUERIN, Paul LEMASSON, Renaud LEMETAYER, Alexandre MALENFANT, Pauline MAZIER, Arthur et Pascal VERON, sans oublier Hassan CHARKY et Jean-Paul MENAGER.

Enfin, un grand BRAVO à notre n°28, Pierre MAGNON, qui a reçu le trophée du meilleur joueur de mois de septembre !

Lionel COTTEREAU