Le point sur l’effectif 2022-2023

L’US Avranches Mont-Saint-Michel, comme chaque année, compose avec départs, retours de prêt, prolongations et arrivées de nouveaux joueurs. Petit point sur l’effectif version 2022/2023 en ce 1er juillet :

SIGNATURES

Maxence Lescroart signe après une belle saison à Wasquehal
Capitaine de la réserve du FC Nantes la saison passée, Victor Daguin signe pour 3 saisons

Alan Kerouedan est la deuxième recrue de la saison, en fin de contrat à Rodez

PROLONGATIONS

Anthony BEUVE prolonge jusqu’en 2024
Brice COGNARD prolonge jusqu’en 2023 + 1 année en option
Bastien LAUNAY prolonge jusqu’en 2024
Mathis LEMERAY prolonge jusqu’en 2025
Charles BOATENG prolonge jusqu’en 2024
Pierre MAGNON prolonge jusqu’en 2023 + 1 année en option

DÉPARTS

Dans le sens des départs, Harold VOYER, défenseur central présent au club depuis 2020, s’est engagé à Le Mans FC, libre après la fin de son contrat. Martin EXPÉRIENCE, quant à lui, s’est engagé au SO Cholet libre de tout contrat également.

Dans le même temps, Jordan KASSA s’est engagé avec Andrézieux-Bouthéon FC en National 2, alors que Kassim M’DAHOMA est libre de tout contrat.

Oussama FALOUH, Jaly MOUADDIB, Darly N’LANDU, Florian BIANCHINI et Kenny NAGERA sont eux de retour dans leur club, respectivement à Angers SCO pour les deux premiers, au LOSC, à Amiens et au Paris Saint-Germain.