National | En route pour une 10ème saison consécutive

À l’issue d’une longue saison de championnat qui aura été indécise jusqu’à la fin, nos bleus et blancs terminent à la 9ème place du championnat National grâce à une dernière victoire acquise face au SO Cholet (2-1). Mené au score à la pause sur un but concédé sur penalty et transformé par Ndilu (41′), le match a basculé au retour des vestiaires avec deux buts en l’espace de 5 minutes. Sur une nouvelle passe décisive de Kerouedan, Koyalipou (51′) a d’abord ramené les deux équipes à égalité d’une tête clinique, avant que Noah Françoise ne soit déséquilibré dans la surface de réparation par le portier choletais et que Sacko (55′) ne marque le dernier but de la saison au stade René Fenouillère.

En terminant à la 9ème place avec 45 points, l’US Avranches Mont-Saint-Michel emmené par Damien Ott et son staff aborderont une 10ème saison consécutive en championnat National pour l’édition 2023-2024 !