National | Un déplacement au Red Star, candidat à la Ligue 2

La 22ème journée de championnat National est proche. À la veille du déplacement au Stade Bauer du Red Star, nos joueurs se rendent chez le 3ème du championnat, invaincu à domicile depuis la 9ème journée (le 12 octobre 2022) et une défaite face à Bourg-en-Bresse (0-1). Le Red Star est une équipe en confiance donc, avec une seule défaite sur ses 10 derniers matchs de championnat.

Défait à seulement 3 reprises cette saison en championnat, le Red Star de Habib Beye l’a été deux fois sur sa pelouse contre le Paris 13 Atletico et Bourg-Péronnas. Mais après avoir disputé 20 matchs de championnat cette saison, l’un des points forts de cette équipe se trouve dans sa solidité défensive. Le Red Star est actuellement la meilleure défense du championnat avec seulement 15 buts encaissés. Il a même terminé 11 de ses 20 matchs sans encaisser de buts.

Lors de la confrontation à Fenouillère au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 1 à 1. Alan Kerouedan (45+1′) avait répondu à l’ouverture du score de Macalou (20′).

Historique des dernières confrontations

16.09.22 | US Avranches MSM - Red Star FC | 1-1