National | Un match face au Paris 13 pour lancer une série ?

Après un succès précieux et convaincant lors de la 22ème journée de championnat National, l’US Avranches Mont-Saint-Michel pourrait enchainer un deuxième succès de rang en s’imposant face au Paris 13 Atletico ce vendredi à 19h30. Pour cela, les Avranchinais devront venir à bout du 17ème du championnat qui compte 9 points de moins que notre équipe avec un match en moins (Paris 13 – Red Star, match en retard de la 21ème journée – programmé le 28 mars).

Malgré une attaque parfois en difficulté avec la 17ème attaque du championnat et 17 buts marqués en 21 matchs (18ème – Le Puy Foot avec 16 buts), le Paris 13 Atletico n’en reste pas moins une équipe solide défensivement avec 24 buts concédés soit la 9ème défense du championnat à égalité avec des équipes comme Versailles, Le Mans et Concarneau.

Lors du match aller entre les deux équipes, nos joueurs s’étaient imposés sur le score de 1 à 0 en terre parisienne lors de la 7ème journée du championnat. Depuis ce match, les joueurs du Paris 13 se sont imposés à deux reprises face au 10ème du championnat, Bourg-en-Bresse-Péronnas (2-0 le 21 octobre) et contre la lanterne rouge, Borgo (4-0 le 9 décembre), dernier succès en date pour les hommes du tout nouveau coach parisien, Filipe Moreira.

Historique des confrontations

23.09.22 | Paris 13 Atletico - US Avranches MSM | 0-1