National | Une 4ème victoire de suite à domicile face à Orléans ?

Après un mois de mars où les hommes de Damien Ott ont réalisé un sans faute à domicile avec 3 victoires en 3 matchs au Stade René Fenouillère, les bleus et blancs ont l’occasion de poursuivre cette série au mois d’avril. Pour cela, il faudra venir à bout de l’US Orléans, qui viendra vendredi soir avec la ferme intention de repartir avec les 3 points. Car les Orléanais qui sont à la lutte pour le maintien avec 2 petits points d’avance sur la zone rouge se savent capable de prendre des points à l’extérieur.

Sur leur 35 points au compteur en 27 matchs de championnat, l’US Orléans en a pris 18 en dehors de leur base avec 4 victoires et 4 nuls en 14 matchs à l’extérieur. Malgré une 10ème place au classement, Orléans reste la deuxième équipe du championnat qui perd le moins cette saison avec seulement 6 défaites. Mais c’est aussi l’équipe qui partage le plus les points avec 14 matchs nuls concédés ce qui représente plus de la moitié de ses matchs.

Lors de ses 5 dernières prestations, l’équipe de l’US Orléans affiche un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites pour 6 buts marqués et 8 buts encaissés. Et avec 26 buts concédés, elle est actuellement la deuxième meilleure défense du championnat symbole d’une défense bien rodée et difficile à bouger. Alors qu’une 4ème victoire de suite à domicile et possible pour nos Avranchinais, c’est un match face au 10ème du championnat qui ne se trouve peut-être pas à sa place en ce moment.

Au match aller, l’US Orléans s’était imposé sur le score de 1 à 0 avec un but transformé sur pénalty par le meilleur buteur adverse, Kevin Fortuné qui comptabilise 9 buts cette saison.

Historique des dernières confrontations

11.11.22 | US Orléans Loiret Football - US Avranches MSM | 1-0