Opération Partenaires VIP

A l’occasion de la réception du leader, le Sporting Club de Bastia, vendredi dernier et, suite aux décisions gouvernementales ne permettant malheureusement pas d’accueillir de spectateurs à Fenouillère, nous avons décidé de maintenir notre prestation VIP pour nos partenaires.

A emporter ou en livraison, nos éducateurs étaient donc “sur le front” vendredi, pour préparer l’ensemble des 150 commandes puis les livrer, aux sponsors qui le souhaitaient !

Cette belle initiative avait un double intérêt pour notre club. Bien évidemment, nous souhaitions organiser cette opération pour remercier nos partenaires de leur soutien sans faille. Mais cela nous permettait également de continuer à faire travailler nos partenaires locaux car, nous le savons, le contexte actuel, lié à la crise sanitaire, est très difficile.

Malheureusement, il n’a manqué que la victoire pour que la soirée soit parfaite…