Coupe de France 2021-2022 : l’US Avranches se déplace à l’ASPTT Caen.

Ce week-end, l’US Avranches fait son entrée en lice face à l’ASPTT Caen à l’occasion de la 105ème édition de la Coupe de France.

En ce 16 octobre 2021, le championnat National laisse place à la Coupe de France, et à l’entrée en lice des clubs du National. Pour le compte de ce 5ème tour, l’US Avranches se déplace à Caen pour y affronter le club de l’ASPTT Caen, pensionnaire de Régional 1 (Calvados). Alors que les deux clubs s’étaient déjà affronter en 2016-2017 au 6ème tour (victoire 3-1 pour l’US Avranches Mont-Saint-Michel), ils se retrouvent donc pour accéder au 6ème tour de cette nouvelle édition.

Le groupe US Avranches Mont-Saint-Michel :

Cognard, Lebreton, Godart, M’Dahoma, Voyer, Cottereau, Expérience, Boateng, N’Landu, Magnon, Mouaddib, Lamrabette, Talal, Bianchini, Pollet, Kassa.

Informations match :

ASPTT Caen – US Avranches Mont-Saint-Michel

Stade Maurice Fouque – Caen

Coup d’envoi – 17h

Entrée à 3€ (gratuit pour les mineurs)

Pass sanitaire obligatoire