La première victoire de la saison à domicile (J4)

L’US Avranches Mont-Saint-Michel s’est imposé ce vendredi 2 septembre pour son deuxième match de la saison à domicile. Mené au score après un penalty concédé juste avant la pause et transformé par Idrissa Ba (45′ SP), les bleus et blancs ont réussi à renverser le score au retour des vestiaires. Dès le début du second acte, Mehdi Boussaid égalise dans un premier temps (47′), avant de s’offrir un doublé quelques minutes plus tard (58′), à chaque fois en trouvant le petit filet gauche. À noter un match encore impressionnant de la part d’Anthony Beuve, décisif à plusieurs reprises durant la rencontre. L’US Avranches Mont-Saint-Michel est provisoirement co-leader du championnat à égalité de points avec Dunkerque (9 pts) en attendant les deux matchs de lundi soir et notamment le déplacement du Red Star sur la pelouse de Le Mans.