National | Ryan Fage est prêté par l’ESTAC Troyes jusqu’à la fin de la saison

L’US Avranches Mont-Saint-Michel est heureux d’annoncer officiellement l’arrivée de Ryan Fage, milieu de terrain offensif de 19 ans en provenance de l’ESTAC Troyes jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 8 buts en National 3 la saison dernière en 20 matchs disputés avec l’équipe réserve Troyenne, Ryan a également effectué quelques apparitions sur les bancs de Ligue 1 avec l’équipe première de Troyes. Il portera le numéro 28 sous les couleurs de l’US Avranches MSM.

Bienvenue Ryan ! 🔵 ⚪️

Les premiers mots de Ryan Fage :

” Mon arrivée s’est très bien déroulée ici, les joueurs m’ont bien accueilli, l’ensemble du staff également a su me mettre dans les meilleures conditions dès mon arrivée ici. Je suis très content de pouvoir venir défendre les couleurs de l’US Avranches cette saison. Les joueurs de l’équipe cherchent à me mettre à l’aise pour m’intégrer au mieux, je n’ai pas encore les automatismes avec les autres joueurs de l’effectif mais ça viendra rapidement je pense “