Premier match et première victoire de la saison

Trois buts marqués, un poteau, une barre, un but refusé pour un hors-jeu, mais surtout une victoire !

Pour son entrée en lice dans cette nouvelle saison de championnat National, l’US Avranches Mont-Saint-Michel récupère les 3 points après sa victoire face au SO Cholet. Entreprenant offensivement, les bleus ont trouvé la faille à trois reprises dans ce match. D’abord par Alan Kerouedan en première période, à la 19ème minute où il voit sa frappe du droit filer au fond des filets. Après l’égalisation de Cholet à la 50ème minute, c’est un but contre son camp des Choletais après un long ballon de Boateng sans danger qui permet de reprendre un but d’avance et de repasser devant. Enfin, à la dernière minute du temps réglementaire, c’est David Pollet, rentré quelques minutes auparavant à la place de Ihsan Sacko, qui permet d’assurer la victoire et de repartir avec les 3 points.

Crédit Photo : Ouest France