Interviews ” confinés “

Bonjour, présente-toi en quelques mots Bonjour, je m’appelle Léo JAN. J’ai 12 ans et je suis en classe de 5ème.  Mon poste est milieu droit.

Comment se passe ton confinement ? J’en ai marre, j’ai envie de reprendre le foot. Je joue à la Playstation et je fais du foot dans le jardin. Je fais aussi du jonglage.

Quel est ton joueur préféré ? Robert LEWANDOSKI

Quelle est ton équipe préférée ? L’Olympique de Marseille.

As-tu un souvenir au foot dont tu te rappelleras toujours ? Le tournoi Jean Pingeon en u11. Et l’année de U9.

Donne-moi trois de tes qualités footballistiques : La vitesse, la percution et la finition.

Quel est ton plat préféré ? Les fajitas.

As-tu une blague à nous proposer ? Deux patates traversent la route, la première se fait écraser.. et la deuxième dit: oh purée !

Enfin, un petit mot pour les copains : Salut les gars, j’espère que votre confinement se passe bien. J’ai hâte de vous retrouver sur les terrains.

Bonjour, présente-toi en quelques mots Bonjour, je m’appelle Margot COLLIN. J’ai 11 ans et je suis en classe de 6ème.  Mon poste est attaquante.

Comment se passe ton confinement ? C’est ennuyeux, on ne peut s’entraîner. Je m’entraîne à la maison. Je fais des footings et du foot avec mon frère. Je fais aussi du jonglage.

Quel est ton joueur préféré ? Kyllian Mbappé.

Quelle est ton équipe préférée ? Le Paris Saint Germain.

As-tu un souvenir au foot dont tu te rappelleras toujours ? Un but de la tête en pleine lucarne lors d’un tournoi.

Donne-moi trois de tes qualités footballistiques : L’endurance, la finition et le jeu de tête.

Quel est ton plat préféré ? Les pattes carbonara.

As-tu une blague à nous proposer ? Quel est le sport préféré des racailles ? le sport hippique.

Enfin, un petit mot pour les copains : Salut les gars, j’ai hâte de retrouvé les terrains et de reprendre du plaisir à jouer avec vous. A très vite.