Audience US Avranches - SC Bastia

Audience record

Le vendredi 6 novembre dernier, lors de la 12ème journée du championnat National, vous avez été plus de 18 000 téléspectateurs à regarder notre match face au leader, le Sporting Club de Bastia, sur FFF Tv !

Une affluence record pour notre club qui, en moyenne cette saison, compte environ 5 à 6 000 téléspectateurs par rencontre.

Un grand MERCI à vous donc, chers supporters, pour votre fidélité malgré le contexte difficile que nous traversons et l’obligation de jouer malheureusement nos matchs à huis clos…

Ci-dessous, vous trouverez les modifications (jour ou horaire) de calendrier de nos prochaines rencontres qui seront diffusées en direct, comme à l’habitude sur FFF Tv ou, sur CANAL+ Décalé le lundi 30 novembre à 18H45 pour la réception de Le Mans FC.