FOCUS SUR L’ADVERSAIRE DU JOUR : US Avranches – Red Star FC

Pour la 10ème journée du championnat et la réception du Red Star FC de Habib Beye, voici une analyse en quelques chiffres du début de saison du club Parisien.

12 : Comme la position au classement actuel du Red Star.

3 : Comme le nombre de victoire du Red Star en ce début de saison.

19 : Comme le nombre de buts concédés après 9 journées soit la 2ème pire défense du championnat après Bastia-Borgo.

4 : L’entraineur du Red Star Habib Beye va être sur le banc comme entraineur principal pour la 4ème fois de la saison ce soir. Bilan : 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite.

4 : 4 également comme le nombre de buts inscrits par l’attaquant et numéro 5, Pape Meïssa Ba, meilleur buteur de son club en championnat.

9 : C’est le numéro de l’ancien attaquant de l’US Avranches, Mickaël Nilor, qui évolue aujourd’hui au Red Star.

3 : C’est le nombre de points qui sépare l’US Avranches, 9ème, du Red Star FC, 12ème, avant cette confrontation au Stade René Fenouillère.